750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma passion et mon métier !!!!
4 février 2011

Petite présentation

bonjour,
je vais faire un petit roman lol pour que vous me connaissiez mieux,

je m'appelle Léa j'ai bientôt 18 ans, je suis passionnée depuis très petite de pâtisserie
j'ai choisi d'en faire mon métier
je suis donc apprentie depuis 1 an
j'habite à Agen (47) dans le sud ouest
je suis originaire de Lunéville (54) dans l'est

voila je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas

PS: sur ce blog je mettrais que des photos donc si vous voulez la recette envoyez moi un petit mail à     lea.laurain@hotmail.fr   ou laissez un com sur l'article

PS 2: ma page Facebook: Pâtisserie de Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
ma passion et mon métier !!!!
Publicité
Publicité